- Publicité -

Le vidéogramme de la chanson Canne À Sucre est déjà disponible en ligne et Fally Ipupa alias Dicap la merveille a le secret qui lui garantit tant de succès en amour. La « Canne à sucre » est une jeune et ravissante demoiselle dont le DiCaprio congolais est épris. Il témoigne à cette femme sublime de l’attention, de l’affection et de l’amour.

Résultat de recherche d'images pour "fally canne a sucre"

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Fally n’hésite pas un seul instant à exprimer ce qu’il ressent. Le clip en question met en exergue la beauté et les atouts physiques de cette dernière. Elle est sexy au point où sa tenue si légère suscite inévitablement la provocation. Vêtue comme une amazone au milieu de la forêt, cette canne à sucre est entre ses totems pour asseoir probablement son charme sur cet homme qui ne jure que pour elle.

Le clip met en avant la sensualité de cette dernière qui s’est mise en tenue d’Adam et Eve devant Fally Ipupa. Le vestimentaire du lover boy dégage une certaine fraîcheur, de la classe un swag assez raffiné et du bling-bling. Il est très soigné dans ses tenues et affiche ses allures de séducteur et de mec élégant.

Résultat de recherche d'images pour "fally canne a sucre"

Quant à la musique, la chanson débute avec une mélodie aussi douce, puis change de rythme par la suite. Une fusion entre le RnB et la Rumba (congolaise) qui donne un goût assez particulier à l’arsenal des douces mélodies de Dicap la merveille.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici