- Publicité -

Le tirage au sort de la Ligue des champions n’a pas vraiment souri aux clubs français. Liverpool, le Napoli et l’Etoile Rouge Belgrade pour le PSG; l’Atletico de Madrid, le Borussia Dortmund et Bruges pour Monaco; Manchester City, Shakhtar Donetsk et Hoffenheim pour Lyon: le tirage au sort de la phase de groupes de la Ligue des champions s’est déroulé ce soir à Monaco. Le Real Madrid, a été épargné. Barcelone et la Juventus devront lutter d’entrée dans leurs différents groupes. Du très lourd en Ligue des champions pour le PSG, Monaco et Lyon.

Résultat de recherche d'images pour "ligue des champions 2019 tirage au sort"
Le groupe du PSG est le groupe C, celui de Monaco le groupe A, et Lyon a été versé dans le groupe F. La phase de groupes de la Ligue des champions dont le triple tenant du titre est le Real Madrid débute le 18 septembre et s’achève le 12 décembre.
Groupes de la mort pour la Juve et le Barça
Pour les autres affiches, le Real Madrid est avec l’AS Rome, CSKA Moscou et Viktoria Plzen (Groupe G), tandis que la Juventus Turin est dans un groupe explosif avec Manchester United, Valence et Young Boys Berne (Groupe H).
Le FC Barcelone est lui avec Tottenham, le PSV Eindhoven et l’Inter Milan (Groupe B); le Bayern Munich est avec Benfica, Ajax Amsterdam et AEK Athènes (Groupe E); et le Lokomotiv Moscou avec Porto, Schalke 04 et Galatasaray (Groupe D).

Yvan Ango

- Publicité -