- Publicité -

C’était le 25 Août 2009 que décédait le roi de la pop Michael Jackson des suites d’un arrêt cardiaque dans sa maison de Holmby Hills. Né un 29 août en 1958′ aujourd’hui il aurait célébré son 60 ème anniversaire. Pour l’occasion sa petite sœur qui a son image est aussi une star mondialement connue et tout récemment encore plus pour la tenue qu’elle arbore dans son dernier titre Made for now en featuring avec Daddy Yankee et qui a été confectionnée par une créatrice camerounaise, lui a adressé un hommage des plus artistiques. Dans un mini clip dévoilé en exclusivité sur le site TMZ, site qui avait alors annoncé la mort du Messi de la pop musique, Janet Jackson dévoile tout l’amour qu’elle ressent encore pour son frère disparu.

Une vidéo qui s’inspire du célèbre titre Remember the time du MJ. Pour cela, elle a fait appel au comédien Kwaylon Rogers qu’elle avait rencontré en mai dernier lors des Billboard Awards et d’ailleurs c’était lors de cette rencontre qu’est née l’idée de la vidéo d’anniversaire. Dans cette vidéo longue d’une minute onze secondes réalisée par John Singleton et chorégraphiée par Fatima Robinson, Janet Jackson joue le rôle d’une souveraine qui fait passer des auditions et qui n’hésite pas à faire évacuer par des gardes les candidats qui ont le malheur de ne pas lui convenir, le tout dans une ambiance africaine.
Rappelons que c’est en 1992 que le clip original voit le jour avec comme personnages principaux, l’acteur Eddie Murphy et le mannequin Iman.

Renée Moafembe

- Publicité -