- Publicité -

La rappeuse américaine Nicki Minaj a créé la surprise et une sensation forte lors de la cérémonie des VMA (Video Music Awards) de la chaîne MTV. Elle a remporté haut la main, le prix de Meilleure artiste Hip-hop (Best Hip-hop) avec le vidéogramme de la chanson « Chun-Li ». L’opposition n’était pas du tout aisée dans cette catégorie puisque la poupée Barbie du Rap « Made in US » était en duel avec Drake, le groupe Migos, la rappeuse Cardi B, J. Cole et The Carters (Jay-Z & Beyoncé). Mais au final, c’est elle qui est l’heureuse gagnante.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Notons que la chanson « Chun-Li » est un extrait de l’album intitulé Queen qui est composé de 19 chansons. Elle a collaboré sur cet opus avec des artistes tels que Lil Wayne, Ariana Grande, Swae Lee, Foxy Brown, The Weekend et surtout Eminem avec qui des rumeurs circulent depuis quelques temps qu’ils sortent ensemble.

Hormis ces spéculations, Nicki Minaj a dit cette semaine sur son compte Twitter que Travis Scott s’est servi de Kylie Jenner pour promouvoir son album et être numéro 1 grâce à Stormi pour ses ventes. Selon elle, c’est à cause de ce dernier et de Kylie qu’elle est classée au 2 ème rang au Billboard 200.

Lors de cette cérémonie, Travis Scott et Kylie Jenner ont demandé à changer de place pour ne plus être assis près de Nicki Minaj et sont allés s’asseoir à côté de Cardi B. Nicki Minaj pousse le bouchon plus loin en traitant de merde Travis Scott sur la station Queen Radio.

TNK

- Publicité -

37 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici