- Publicité -

La troisième Ligue des champions consécutive du Real Madrid a amené deux des joueurs de l’ancienne équipe de Zinédine Zidane à être choisi dans les trois derniers nominés pour la récompense annuelle de l’institution européenne.
Pour ce prix prestigieux, le Croate Luka Modric et le Portugais Cristiano Ronaldo sont nominés. Le Croate est devenu le maître du jeu du Real Madrid la saison passée, gérant sans problèmes la passation des ballons vers l’attaque de son équipe.
Une attaque où se trouvait Cristiano Ronaldo, devenu l’un des maîtres de la Ligue des champions. Le joueur portugais a une nouvelle fois battu des records en inscrivant 15 buts en seulement 13 matches la saison passée.
Sans oublier que Luka Modric a mené sa sélection nationale la Croatie, en finale de la Coupe du monde de Russie contre la France, jouant toujours le même rôle de meneur de jeu qu’au Real Madrid.
Enfin, le dernier nominé est la révélation de Premier League. Mohamed Salah, joueur de Liverpool, a explosé en Europe la saison passée. Le joueur de Liverpool a atteint la finale de Kiev avec son équipe et a inscrit 11 buts et 5 passes décisives.
Le résultat final et le gagnant du prix sera annoncé lors du tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des champions 2018-2019, le 30 août prochain.

Yvan A ngo

- Publicité -