- Publicité -

Au fil du temps, vos stars nous ont fait comprendre que le sport et le cinéma pouvaient rimer avec politique, mais qu’en était-il de la musique ? C’est officiel depuis quelques temps déjà et beaucoup d’entre vous n’en reviennent pas. Barbara Kanam Mutund, plus connue sous le nom de Barbara Kanam se lance dans la politique. Elle est entrée dans la course pour les élections législatives qui se tiendront en république démocratique du Congo le 23 décembre prochain. Pour se faire, la diva a choisis de se présenter dans sa ville natale Kolwezi pour laquelle elle entend mettre en oeuvre sa notoriété, son intelligence et bien sûr son grand cœur.

Pour une candidature tout à fait inattendue, elle a été vivement encouragée dans sa localité. Dans une démarche de développement, de progrès et d’humilité comme le diront certains, Barbara Kanam, la patronne de Kanam Music parcours son peuple pour recenser les difficultés majeures qu’elle se chargera de régler une fois les élections remportées. Cependant si pour certains fans c’est une bonne chose, d’autres se demandent si elle ne va pas compléments abandonner la musique qui jusqu’alors était son premier bébé.

Chanteuse-auteure-compositrice et productrice de musique, elle vient donc ainsi ajouter une nouvelle corde à son arc. Souhaitons lui tout de même bonne chance pour la suite.

Renée Moafembe

- Publicité -