- Publicité -

Tout ce qu’il faut retenir des footballeurs Camerounais qui ont joué ce week-end.

5-0 c’est le score du match Porto , Chaves et dans cette victoire y’a eu un fort parfum Camerounais. Si la nouvelle recrue du club des dragons Marius Mouadjilmandil a clôturé le festival grâce à un but inscrit à la 88 ème minutes, les deux premières réalisations du match sont signées Vincent Aboubakar.
En Angleterre, Brighton pour sa première sortie s’est incliné 2-0 sur le terrain de Watford Gaitan Bong est rentré en jeu à la 26e minutes de jeu. Même score pour Fulham battue par Crystal palace. Sans sa recrue la plus chère de l’histoire Franck Zambo Anguissa les londoniens n’ont rien pu faire. Contrairement aux reds de Liverpool qui écrasent West Ham 4-0 malgré l’absence de Joël Matip pour cause de blessure.
Puis en France en Ligue 1, l’après Karl Toko s’annonce plutôt moyen, Angers malgré la passe décisive de son successeur et compatriote Stéphane Bahoken, c’est Nîmes qui s’impose 4 buts contre 3. L’on n’a aussi eu 4 bubu pour Marseille dans le duel face à Toulouse. Le TFC n’a pas pu réagir tellement la machine OM était huilée dans tous les Secteurs de jeu .Clinton Njie titulaire a jouer 56 minutes avant de laisser sa place.
Du côté de Félix Ebola, c’est désormais un statut de cadre avec Guingamp ,après une saison 2017/2018 plus tôt solide l’heure de confirmation a sonné pour le défenseur ou milieu formé au PSG. La défaite concédé 2-1 est le signe que la saison sera encore plus difficile que celle de l’année passée.

Yavn Ango

- Publicité -