- Publicité -

Le motif fleuri, après avoir été adopté par les grands couturiers, séduit de plus en plus les influenceuses modes des temps modernes.

Un motif indémodable qui se porte à toutes les saisons apportant à votre dressing des goûts acidulés et légers. De grosses ou des petites fleurs s’installent sur tous vos fringues sans démi-mesure.

En tops, robes courtes, longues,vestes, chemises, blouses, pantalons ou sur autre vêtement l’imprimé floral est un as qui se décline sous divers nuances, matières et formes.

          

En saison de pluie, il s’adapte sous plusieurs thèmes notamment:
– Bohème et Romantique
– Tropicale et Romantique
– Sombre et Rock 

  
Le look floral sait se fondre dans un univers different, par exemple pour une robe fleurie aux couleurs pastels ajustez-la d’un manteau de velours ou en jean pour apporter un plus de chaleur à votre look, des bottines ou espadrilles coté pied feront parfaitement l’affaire.
Et si vous préférez porter une jupe/Robe fluide aux couleurs flashy accessoirisez-la de fleuris ( colliers, pendatifs, boucles d’oreilles, ceintures, sac à main aux motifs fleuris) pour toujours demeurer subtilement délicate.

Ordy BITSCHONG

- Publicité -