- Publicité -

Empire Company a encore frappé fortement avec la sortie du vidéogramme « Trop parler ». Réalisé par Dr Nkeng Stephens, le clip est assez original et fun, Pit Baccardi et Magasco s’amusent sans se faire prier. La plus grande scène se déroule la nuit sur la voie publique. Magasco se promène et se fait rejoindre par d’autres protagonistes (danseurs) et ils se mettent donc à danser. Baccardi bloque carrément la circulation et empêche les taxis de circuler.

Les chauffeurs se plaignent mais il les ignore en savourant chaque moment de sa musique. Les deux artistes continuent de vibrer au rythme de la mélodie sans tenir compte de la pluie. Pit vante les mérites de son label et affiche encore ses allures de boss lorsqu’il se trouve au night club avec son lieutenant Magasco. Confortablement assis, ils font valoir leur bonne mine. Pit, l’homme fort d’Empire Company est aussi assistée d’une demoiselle qui lui rase la tête. Pendant ce temps, « Bamenda boy » chante : « Ils ont trop parlé mais la moula c’est tout ce que je veux et ça coule dans mes veines ».

Le clip est très embelli par la présence d’autres figurants qui dansent ensemble et de façon individuelle. Parmi les figurants, le groupe Rythmz qui fait également une brève apparition. Notons que ce titre est un extrait d’un album commun (de Pit et Magasco ) qui sortira bientôt.

TNK

- Publicité -