- Publicité -

Stanley Enow, Mink’s, Magasco et Mr Leo font partie des artistes qui font la fierté des musiques urbaines camerounaises. Ils ont pris part à l’événement « Made in Cameroon Music Festival » aux États-Unis il y a une semaine. Ces quatre soldats de la musique ont ainsi enchanté leurs compatriotes qui résident au pays de l’oncle Sam. Le spectacle a tenu toutes ses promesses, la musique a suscité autant d’extase, de frénésie, de joie et d’émotions. La scène est faite de couleurs et la coloration des styles et des univers musicaux, est autant diverse.

  

Auteur des mélodies si douces et fortes, Mr Leo fait pleurer les fans et le public féminin épris de son charme musical. Il fait le titre « Jamais jamais » pour le grand bonheur de ces dernières. Quant à Mink’s, il met tout le monde d’accord avec son titre fétiche « Le gars là est laid ». L’ambiance est au rendez-vous, Stanley Enow affiche ses allures de « Casanova » et fait danser chacun. La diaspora camerounaise salue la solidarité entre ces artistes.

   

Le fait de voir Magasco et Mink’s danser ensemble avec Leo sur la même scène, a procuré une sensation assez forte et agréable chez le public qui ne cesse de vibrer et d’exprimer sa joie.

TNK

- Publicité -