- Publicité -

A coup sûr l’Olympique Lyonnais a frappé un grand coup en s’enrôlant les services de l’International U17 Camerounais Anaba.
Pour le jeune joueur, l’histoire commence à l’Ecole de Football Brasseries du Cameroun.sa génération (2000) est pétrie de talent et aucuns titre ne leur échappe. Bien évidemment le talent du patron de La Défense n’échappe à personne, Raphaël Anaba a tout : le coup d’œil de la relance, un soyeux pied gauche si recherché chez les défenseurs centraux, un sens de l’anticipation à nul autre pareil et la détermination d’un Lion affamé.

    

Si lui même ce dit admiratif du style Umtiti, d’autre le voit être un Thiago Silva. Pour ce nouveau challenge il espère tout bousculer pour atteindre ses ambitions jouer la ligue des champions, jouer avec les Lions A.

Sa famille comme appelle affectueusement (EFBC) reste pour lui le point de départ et la plus grande source de motivation. Rappelons que le désormais joueur de L’Olympique Lyonnais, évoluera comme latéral Gauche plutôt qu’a l’axe centrale. Pas trop de différence l’important est de prendre du plaisir explique t-il. Après la réussite de Clinton Njie dans le Rhône, c’est autour de Anaba d’écrire une autre belle histoire avec les Gones.

Yvan Ango

- Publicité -