- Publicité -

Ce n’est pas une surprise que le Croate Luka Modric, milieu de terrain du Real Madrid a été nommé meilleur joueur du Mondial 2018, Comme cela s’était passé avec Leo Messi lors du précédent Mondial 2014 au Brésil, Modric a reçu la récompense dans un contexte triste, à savoir après avoir perdu la finale face à la France (4-2).

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Meilleur Joueur

C’est logiquement que Kylian Mbappé, attaquant du PSG et auteur de l’un des buts français en finale, a été désigné meilleur jeune du tournoi. Son Mondial a été exceptionnel et à seulement 19 ans, il aura captivé la planète football.

Meilleur Jeune Joueur

Le prix du meilleur gardien a été remis à Thibaut Courtois. Le portier n’a pu recevoir la récompense au stade Luzhkini, sa participation au tournoi ayant pris fin samedi, après avoir conquis la troisième place du tournoi face à l’Angleterre.

Résultat de recherche d'images pour "meilleur gardien de la coupe du monde 2018"

Meilleur gardien

l’Ouragan Harry Kane s’empare du trophée de meilleur buteur de la compétition, avec six buts à son compteur.

Meilleur Buteur

Le deuxième du classement est Kylian Mbappe, qui présente un bilan de 4 réalisations, et la troisième pour le Belge Romelu Lukaku, auteur du même nombre de buts.

 

Meilleur équipe Fair Play

Pour le Trophée du ‘Fair Play’, L’Espagne l’obtient, chaque joueur et membre du staff technique recevront une médaille, un diplôme et un chèque de 40 000 euros qui devra être utilisé pour développer le football de catégories inférieures.

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici