- Publicité -

C’était lorsqu’ils étaient encore en couple que la dernière du clan Kardashian Jenner avait lancé sa ligne de cosmétiques, seulement trois ans plus tard cet investissement lui rapporterait aujourd’hui près d’un milliard de dollars. Séparé de la jeune maman et star des réseaux sociaux, le rappeur Tyga regrette de l’avoir laissé partir alors qu’elle est sur le point de devenir la plus jeune milliardaire de la planète et de son côté c’est la période noire puisqu’il connaît des difficultés dans sa carrière musicale et est très endetté.
 » Tyga est furieux contre la couverture de milliard de dollars de Kylie. Sa colère est surtout avec lui même pour n’avoir pas su faire fonctionner les choses avec Kylie qui est maintenant super riche. Tyga a eu de la difficulté avec les finances au fil des ans, mais il n’a jamais eu autant de facilité que lorsqu’il était avec Kylie et il lui manque le style de vie luxueux qu’ils partageaient. Il lui manque la vie ensemble, surtout maintenant qu’elle est pratiquement milliardaire  »

Résultat de recherche d'images pour "le rappeur Tyga regrette sa relation avec Kylie jenner"
Déçu oui mais pas seulement , il est également jaloux de la nouvelle relation que Kylie Jenner entretient désormais avec Travis Scott qui est lui aussi rappeur et le père de son enfant
 » Tyga a encouragé Kylie au fil des années alors qu’ils étaient ensemble, et pense que son succès est dû en grande partie à ses conseils, à son amour et à son soutien. Il est fou, ils ne sont plus ensemble parce qu’il pense qu’il devrait profiter de ce milliard de dollars aussi. Il l’a aidé à tout faire « 
Tels sont parmi tant d’autres des propos recueillis auprès des proches du rappeur qui traduisent son état de frustration et de colère face à tout ce qu’il a perdu après trois années de romance.

Renée Moafembe

- Publicité -