- Publicité -

Originaire de la république démocratique du Congo, Bismack Oyombo est une bel exemple de réussite pour la jeunesse africaine. Basketteur professionnel, il est parmi les quelques sportifs africains évoluant dans la NBA. Promoteur de plusieurs de projets qui ont pour but premier de revaloriser l’Afrique et plus particulièrement son pays, c’est dans le cadre d’une interview accordée magazine Reserve qu’il a tenu a s’exprimer sur son dernier projet qui a vu :  » l’association Child of Africa  » . Il confiera également qu’il a la chance de travailler en étroite collaboration avec certaines figures emblématiques africaines telles que fally Ipupa, Didier Drogba, Djimon Hounsou, Isha Sasey, Akon, et pour finir Amadou Fall. Lutter contre la famine, encadrer la jeunesse, construire des écoles et des hôpitaux, ce sont là entre autre certains objectifs que vise a atteindre son association.

Résultat de recherche d'images pour "Bismack Biyombo"

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

 » En tant que joueur professionnel, même sans le vouloir je suis l’un des ambassadeurs de mon pays […] C’est un honneur de représenter non seulement son pays mais aussi l’Afrique. J’ai décidé de monter une équipe Child of Africa et de participer au Quai 54 « 
Par ailleurs il a préciser que l’adhésion à son association était libre et ouverte pour toute personne désireuse de se joindre à sa cause afin d’offrir à l’Afrique le meilleur.

Renée Moafembe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici