- Publicité -

Rihanna la diva barbadienne et Asap Rocky le rappeur sont-ils de nouveau ensemble ? Voici la question que tout le monde se pose alors que les anciens tourtereaux sont désormais collés serrés depuis qu’ils se sont revus à Paris lors du défilé organisé par la maison de mode louis vuitton. Comme vous le savez tous, Rihanna est à nouveau célibataire puisque son histoire d’amour en diamant avec le richissime saoudien Hassan Jameel est déjà finie et on se demandait qui allait le remplacer.
Depuis le fameux défilé qui s’est tenu la semaine dernière, les rumeurs vont bon train concernant le flirt qui se passe entre les ex. Et Chris Brown dans tout cela ?
Il se pourrait qu’il n’apprécie guerre le rapprochement entre l’amour de sa vie et Asap Rocky et serait même jaloux. Une source proche dira :  » Chris adorerait pouvoir s’asseoir à ses côtés pendant des défilés, lui parler, la faire rire et la regarder sourire « 
Dommage que ce soit de l’histoire ancienne pour lui parce que Rihanna est catégorique, pas de Chris Brown dans son espace. Pauvre Breezy, cependant il fallait y penser avant de l’envoyer dans un lit d’hôpital.

Renée Moafembe

- Publicite -
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici