- Publicité -

Hier samedi 23 juin 2018, après une journée réussie à Yaoundé par Salatiel et M. Leo au Palais des Sports, à l’occasion du retour à Buea, l’équipe a rencontré un événement malheureux qui a laissé l’Alpha mieux La camionnette itinérante de Records en pagaille.

Alors que l’équipe revenait à Buea après la représentation, quelques mètres après Edea, la Van qui transportait les musiciens et une danseuse a été touchée par un camion qui a perdu le contrôle.
En les frappant par derrière, le camion a fait sauter le Van trois fois avant d’atterrir.
L’accident a heureusement enregistré zéro perte de vie et tous les musiciens et danseurs ont rapporté pour un examen médical comme ordonné par le chef de la direction de l’étiquette Salatiel.

- Publicite -

Le Van est actuellement dans un très mauvais état faisant de toute l’équipe pour célébrer la grâce de Dieu qui a protégé les personnes impliquées.

Toute l’équipe d’Alpha Better Records est reconnaissante envers tous ceux qui ont tendu la main pour exprimer leur sympathie. C’était vraiment un miracle et l’équipe est reconnaissante à Dieu d’avoir protégé toutes les vies sauvées.

Signé
PR Office,
Alpha Better Records.

- Publicité -