- Publicité -

Le grand artiste et musicien camerounais Richard Bona a donné avec brio une saveur musicale digne de ce nom au public californien le 10 juin 2018 au Hollywood Bowl de Los Angeles (L.A) dans l’État de la Californie (États-Unis). Le concert a eu lieu en plein air et il y a eu un monde fou. Plusieurs personnes et des mélomanes ont pris part à ce méga concert de l’un des artistes camerounais les plus célèbres au monde. Le Hollywood Bowl était plein à craquer et chacun a vibré au rythme du Jazz et du Bantou Groove.

Un véritable mélange et une fusion des styles, voire des registres musicaux et le public californien a pris du plaisir en savourant ses mélodies. Des titres éponymes : « Jokoh Kikoh », « Aka Lingala Te », « Eyando », « Esukudu », « Sweet Mary », « Mbemba Mama » ou encore « Please don’t stop ». Ils retiennent donc la brillante performance de Richard Bona et celle de ses musiciens. Il n’a pas manqué de dire un mot lors de son concert : « Los Angeles est prêt, faisons le juste ».

Sa remarquable prestation n’est pas passée inaperçue et la star américaine Quincy Jones l’a grandement félicité, ainsi que Jonah Nilsson en disant : « Toi et Richard Bona, vous n’êtes pas ici pour jouer ».

Le spectacle livré au Hollywood Bowl a eu des échos et le muna mboa n’a pas manqué de remercier le public de L.A venu nombreux le soutenir.

TNK

- Publicité -