- Publicité -

Les artistes Fally Ipupa et Charlotte Dipanda se lancent bel et bien au cinéma. Ils participent et apparaissent en effet dans la série « River Hotel » aux côtés des grands acteurs africains tels que Eriq Ebouaney, Majid Michel et Eebra Tooré. Cette série est celle de Didier Ndenga et sera diffusée à partir du 25 juin prochain sur la chaîne TV5 Monde.

View this post on Instagram

La série tant attendue dès le 25 juin à la télé 😍 "#RiverHotel" LE GLAMOUR DU #CINÉMA [AFRICAIN BIENTÔT SUR TV5 monde. La nouvelle série télévisée "River Hotel" mise en scène par Didier Ndenga. Production : Production HD. EN TÊTE D’AFFICHE : Habi Touré, Eebra Tooré, Esther Kamatari, Bana Ya Fally Ipupa, Mi Kwan Lock, Charlotte Dipanda, Esther Kamatari MAJID M et bien d'autres…Affaire à suivre #afrique #congo #micbafrique #rdc #Gabon #mode #fashion #magazine #micb242 #cotesdivoire #cultureAfricaine #blackexcellence #communauteAfro #famille #mannequin #tv5 #afrocentric #serie #blackCulture #paris #nigeria #fashionista #noireetfiere #africain #ghana #africa #bantoue #blackpanther #bantoue

A post shared by MICB 242 AFRIQUE AFROCENTRIC (@micb_officiel) on

- Publicite -

 

Les deux artistes prouvent que la musique et le cinéma sont liés et vont ensemble. Le casting a débuté depuis juillet 2016 et ce chef d’oeuvre met en scène les acteurs et les célébrités africaines qui ont la Une et la fierté du continent noir.

Image associée

Résultat de recherche d'images pour "la serie River Hotel"

La série est réalisée par HD Production et elle a été tournée à Kinshasa au sein de Fleuve Hôtel Congo. Le public cinéphile verra dans deux semaines ce chef d’oeuvre et les premiers pas de Fally alias Dicap la merveille et ceux de Charlotte Dipanda.

Image associée

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici