- Publicité -

Très attendue, la troisième mission des experts de la Confédération Africaine de Football (CAF) pour évaluer les infrastructures en vue de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue au Cameroun en 2019 se tiendra donc en juin prochain.

Une information confirmée par le ministère des Sports et de l’Education Physique (MINSEP) précise que les émissaires de la CAF et les experts du cabinet Rolland Berger sont annoncés au Cameroun au cours de la première quinzaine du mois de juin.
comme lors des deux premières missions en janvier et mars 2018, il sera question d’évaluer l’avancement des travaux des infrastructures sportives devant servir pendant la 32ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations prévue de juin à juillet 2019.
Les précédentes missions d’inspection, la CAF avait demandé au Cameroun « d’accélérer les travaux pour combler le retard observé dans la construction des infrastructures », question d’être prêt quelques mois avant le début de la compétition conformément au cahier de charges de la CAF.

- Publicite -

Le train des travaux s’est-il donc accéléré entre temps?

Réponse après la mission.

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici