- Publicité -

Grand classique ! La dentelle revient sur le devant de la scène mode et nous ne pouvons pas passer à côté de cette pièce maîtresse d’une penderie dès les premiers rayons de soleil.

Quel qu’en soit la météo, arborer la dentelle, qui est un tissu sans trame ni chaîne, généralement en fil de soie, lin, nylon ou des fibres plus riches selon les cas en associant les bonnes combinaisons tout en évitant d’être barge devrait être une chose facile.

Pour mieux porter cette matière aussi légère que délicate, il vous faut trouver le mode d’emploi évident.

  

Pour le côté décontracté, rock’nroll, ou hippy: il vous suffit de rester simple dans le choix de matières à associer telles que les jeans (jacket, veste ou même pantalon), leggings, cuir, short/culottes avec des espadrilles ou des baskets… Le top !

Pour un dîner romantique: faites vous desirer par une robe longue, mi longue ou courte généralement aux couleurs épurées et pastels, accessoirisée de discrets bijoux sur des escarpins noirs… Où même encore optez pour un body suit dentelle noir de préférence enfilé le dans une jupe midi hyper moulante ou un pantalon palazzo de couleur toujours sur des talons..Le charme garanti!

        

Pour une soirée entre amis (es) : le classique ça marche toujours ! pensez donc à votre robe volante oversize ou non, avec ou sans encolure bardot marquez celle ci à la taille avec une ceinture et des sandales /ballerines et d’une jacket denim…look 100% réussi !

Ordy BITSCHONG

- Publicité -