- Publicité -

La nouvelle a déjà fait le tour de la toile et ce n’est plus un secret pour personne. Arafat DJ a été condamné suite à l’acte qu’il avait posé vis à vis de son ancien poulain. Souvenez vous lorsque ce dernier avait été copieusement corrigé tout nu en mondio vision par le beerus prétextant qu’il l’avait surpris entrain de consommer de la drogue. Suite à la plainte déposée par la famille de la victime et du refus catégorique d’un arrangement à l’amiable, Arafat DJ a été condamné à 12 mois d’emprisonnement ferme assortis d’une amende s’élevant à 20 millions de fcfa.

Résultat de recherche d'images pour "arafat tape son danseur nu"

- Publicite -

Après de nombreuses réactions Paris lesquelles, celle d’arafat, celle de S Kelly, celle de la maman d’arafat ou celle de son fan club la Chine populaire c’est autour du père de donner sa version des faits et de s’adresser au Thémistocle :
 » Didier j’ai une seule question à te poser après avoir écouté tous tes mensonges sur moi et mon fils. Dis moi en toute sincérité, comment réagirais tu et peu importe me motif si quelqu’un battait ton fils Maël que tu aimes de toute ton âme, et qu’après ce dernier postait la vidéo montrant ton fils humilié rabaissé exposé dans toute sa nudité à la terre entière tout en sachant que la vidéo ne disparaîtra jamais ?

Résultat de recherche d'images pour "arafat tape son danseur nu"

Et en plus ce quelqu’un qui humilie ton fils ne t’appelle pas pour s’excuser de sa bêtise même pas un seul coup de fil pour demander pardon. Hein comment réagirais tu ? Tu frappes mon enfant, tu mets piment dans ses blessures et tu joues la victime ? Marco c’est mon propre sang c’est jamais ton enfant, il ne manque de rien et on ne l’a jamais abandonné, jamais de la vie. Si tu avais avalé ton orgueil et que tu m’avais appelé pour demander pardon je n’aurais jamais déposé plainte. Il faut que tu retiennes une morale dans cette histoire. C’est Dieu qui te puni et pas moi. Je salue la Chine, moi je suis duékoué « 

Image associée
En voilà une bonne leçon qu’il ne sera pas prêt d’oublier.

Renée Moafembe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici