- Publicité -

À ne surtout pas confondre avec celui du Maroc, le savon Noir artisanal est un garant de plusieurs vertus et est fait à base d’huile d’olive, d’olives noires broyées et de miel.

Véritable diamant de beauté pour la Peau, il nettoie, hydrate et exfolie à la perfection votre épiderme. Il convient à tous types de peaux et peut-être utilisé de plusieurs façons entre autres:

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

– Comme gommage: le savon noir élimine à la perfection points noirs, acnés et autres impuretés de votre minois. Il vous suffit juste de gommer votre visage grâce à ce savon à aspect granuleux en vous servant d’un gant kessa ( gant de toilette aux fibres rugueuses à ne surtout pas confondre avec des gants de coton). La vitamine E contenue dans ce savon satinera votre visage, et joue par ailleurs le rôle d’excellent démaquillant.

Image associée

 

– Comme hydratant de bain : toujours grâce à cette vitamine E et ses acides linoléiques et oléiques le savon Noir ajouté aux huiles essentielles et eau tiède revigore votre belle peau en profondeur qu’importe le type et la sensibilité.

Résultat de recherche d'images pour "le savon Noir artisanal"

En vente sur toutes les surfaces cosmétiques et même dans les marchés classiques, à un prix dérisoire de 500frs cfa ( moins 1€), le savon Noir devrait désormais être dans vos salles de bain pour une senteur naturelle de votre peau.

Ordy BITSCHONG

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici