- Publicité -

Belle, enthousiaste et dynamique , elle vous a fait danser au rythme de ses mélodies et elle est à l’affiche de votre média préféré. Oui, il s’agit de Daphné.
Entre ses looks sulfureux et tout aussi classes d’un côté et sa musique de l’autre vous vous demandez sans doute qui elle est dans le fond. En effet difficile de se faire un avis final lorsqu’on ne sait pas grand chose sur elle. Rassurez vous , nous avons creusé dans tout ce mystère, histoire de vous trouver quelques informations croustillantes à vous mettre sous la dent .

Alors en attendant de la retrouver en direct ici même, voici une top liste spécial Daphné dans laquelle vous trouverez ce qu’elle aime faire, avec qui elle aime traîner, les endroits qu’elle préfère et bien-sur qui est son lova
Prêt ? C’est parti :

- Publicite -

1- Daphné aime avant tout Dieu. Pieuse, elle n’hésite pas à se rendre à l’église dès qu’elle en a l’occasion
2- Généreuse, elle n’hésite pas à faire des dons aux personnes vulnérables.

3-Drôle, elle ne peut s’empêcher de partager sur son compte Instagram des vidéos des vidéos comiques la mettant en scène tantôt seule, tantôt avec sa sœur ce qui va directement nous conduire au 4ème point de notre liste.

4- Elle adore sa famille. Elle adore passer du temps avec sa petite soeur qui apparaît dans ses clips.

Elle a également écrit une chanson pour sa maman qu’elle a dédié à toutes les mamans du monde. une pure merveille, pour la fête des mères, n’hésitez pas à la partager avec elle

5- Elle aime les réseaux sociaux en l’occurrence Snapchat. Vous pouvez d’ailleurs la retrouver à l’aide de son identifiant @Daphnenjie1

6- Une ville africaine qu’elle affectionne : Libreville. À ce qu’il paraît l’accueil y est des plus chaleureux.

7-Elle adore couper ses cheveux, contrairement à ce que laissent penser ses différentes apparitions capillaires. Elle a d’ailleurs fait un post sur son compte Instagram pour l’affirmer.

8- elle adore être en contact avec l’eau et aller à la plage

    

 

9- Sportive, elle fait tout pour maintenir le beau physique qu’on lui connaît grâce à une hygiène de vie saine.

10-Elle s’entend très bien avec Blanche Bailly qui n’a pas hésité à prendre sa défense alors qu’elle se faisait critiquer de toute part à cause d’une tenue de scène jugée trop transparente.

 

11- Le meilleur pour la fin, amoureuse de l’amour mais plus encore parait-il de son papi qui apparaît dans ses clips. Selon certaines sources, il semblerait qu’ils se sont validés depuis un bon moment déjà et ce serait le parfait ndolo. Si c’est bien le cas alors dommage pour vous les gars. Allez on va faire un clin d’oeil à Numerica!!

Voilà, c’était les 11 choses que vous ignoriez sur votre star

Renée Moafembe

- Publicité -