- Publicité -

Connue pour sa beauté et son style mais surtout pour être la fille de l’un père de la rumba congolaise, Didi STONE OLOMIDÉ est depuis quelques jours au cœur de nombreux débats houleux suite à la parution d’une vidéo à caractère pornographique très rapidement devenue virale à cause de son contenu. En effet selon certaines sources, il s’agirait bel et bien de Didi Stone en plein ébats sexuels avec un homme encore non identifié. L’objectif est donc clair. C’est du sabotage, et elle serait malheureusement un dommage collatéral d’une guerre dont elle n’était pas contre toutes attentes la cible directe.
Consterné par la tournure de l’histoire et déçu de voir la réputation de sa chère fille volée en éclats, le quadra koraman s’est exprimé lui aussi au travers d’une vidéo parue sur YouTube dans laquelle il dit connaître l’auteur de toute cette mascarade et de ce fait ne compte pas s’arrêter.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Toujours selon ses dires, sa fille portera plainte dans des jours prochains pour cyber attaque. De plus il a ajouter qu’il fallait laisser les enfants et sa famille en dehors de cette guerre. Seulement des questions subsistent face à tout cela : qui est ou au mieux qui sont les détracteurs de la famille Olomidé ? Mais surtout pourquoi leurs en veulent-ils ?

Renée Moafembe

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici