- Publicité -

Au fil des années, Daphné EFUNDEMN NJIE, chanteuse d’afro-pop originaire du sud-Ouest s’est majestueusement transformée dans son style vestimentaire tel une cendrillon. De  » rastafari «  en 2015 à  » my lover en 2018 « , la sulfureuse Daphné a eu une métamorphose digne d’une lionne de la mode Camerounaise.

             

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

 

1ère apparition publique sur le red carpet

Petit détour de ses looks au tout début de sa carrière qui démarre véritablement en 2015, où elle fait sa toute 1ère apparition publique sur le red carpet à l’occasion de la sortie officielle de son tout 1er opus intitulé « HERE TO STAY » où on retrouve « rastafari » la jeune Daphné, arbore une robe à fente brillante bustier pas assez mise en valeur par l’artiste car la coupe de cheveux colorée et le manque de makup font attitude négligée.

    

Aux CANAL D’OR

La même année, elle foule le tapis rouge de la cérémonie de récompense CANAL D’OR, elle portait une robe satinée verte émeraude toujours avec fente. Faux pas de choix assuré car rien ne rehausse cette tenue, ni coiffure, ni maquillage adapté, ni accessoire…RIEN.. RIEN… RIEN !!!

 

         

Look à L’OG Club                                         AFRIMA 2016

Année 2016, Daphné Njie passe toujours inaperçue côté style et a du mal à trouver son véritable canevas de stylish woman ainsi que de sa propre identité vestimentaire. Pourtant dotée des formes généreuses comme ici au OG CLUB où elle porte du All Black dans un leggings sexy et un top frange pourtant cette même année elle a remporté le prix de la meilleure artiste féminine d’Afrique centrale aux AFRIMA.

 

  

L’année 2017, est une année de révélation sur tous les pans de la star mais surtout d’une people renouvelée côté look.
Désormais, la maison de prêt à porter haut de gamme Speellkoolor de son ami et manager Pearl LOUMA est chargée de la gestion de l’ image de l’artiste afin de mettre en valeur ses atouts magistralement voluptueux et de ne plus passer inaperçu. On a alors, de ce fait une Daphné plus assurée, raffinée, radieuse, qui sait à la perfection ce qui lui convient dans le choix de ses tenues pour chaque apparition publique. Elle maîtrise l’art du jeu des coupes et des couleurs. Du décolleté plongeant à la robe fendue Daphné Njie se dévoile un autre joug de la Mode et est dans tous les classements de stars les mieux sexy du Cameroun par plusieurs magazines de mode et de culture.

– À la ville par exemple, on l’a remarque inévitablement avec ses ensembles deux pièces, ou encore ses tenues extrêmement moulantes Hervé léger qu’elle sait accessoiriser avec des escarpins vertigineux et un soft makup.

   

 

– Pour des soirées Chics, généralement la star ne lésine pas sur des robes de cocktails à traîne, à dentelle ou parfois en strass tout en misant dans le détail des bijoux.

           

 

– Pour ses tenues de scène la belle Daphné sait faire parler d’elle par des looks osés tout bénef pour une star de son level au sex-appeal optimal.

Tout compte fait, désormais ses plus beaux looks inspirent les modeuses sans hésitation car à chacun de nous sommeil une Daphné Njie

Ordy BITSCHONG

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici