- Publicité -

 » Ma vie est est complètement bouleversée , j’ai envie de mourir. Il était trop petit, je ne l’avais pas vu. Je ne retrouve pas le sommeil. Je revois toujours les derniers instants de bébé Abdoulaye »
Voici les propos du célèbre comédien sénégalais Ablaye Ndiaye après l’événement dramatique qui va faire basculer sa vie et celle d’un petit garçon. C’était le samedi 5 mai dernier aux environs de 18 heures dans le quartier de pikini dans la banlieue dakaroise que le comédien au volant de sa BMW va mortellement percuté un jeune garçon alors âgé de 3 ans seulement.

Résultat de recherche d'images pour "Ablaye Ndiaye"

- Publicite -

Il a déclaré ne pas avoir vu le petit garçon qui traversait la route au moment où voulant esquiver un tas de sable en allure, il l’a cogner. En effet après l’avoir heurté ,vas s’en suivre une course poursuite entre l’hôpital de Pikine, de Danta et l’hôpital de Fann pour maintenir le petit Abdoulaye Diallo en vie malheureusement ce ne sera pas le cas. S’étant rendu lui même au commissariat de Pikine, il assure être bien traité, dit recevoir un grand soutien et une grande assistance de la part de ses proches, des ses amis et bien sûr de ses fans qu’il n’hésite pas a remercier notamment L’artiste Youssou N’dour ou même le père du petit Abdoulaye

Renée Moafembe

- Publicité -