- Publicité -

 » Chyna est une débrouillarde. Elle est sérieuse à propos de son argent et elle déteste manquer d’opportunités de gagner de grosses sommes. En ce moment elle est plus gentille avec Rob, elle essaie de l’amadouer pour le faire craquer. Elle est désespérée. Elle et Rob ne sont pas en bon termes mais elle est prête a avoir une relation avec lui pour l’utiliser à des fins financières « 
Voici quelques propos recueillis auprès d’une source proche de l’ex célèbre strip-teaseuse qui depuis un moment défraie la chronique à cause de son quotidien quelque peu plébiscité. Après avoir été au cœur d’une rumeur la disant enceinte de son ex petit ami le jeune rappeur âgé de 18 ans qui vient de la larguer pour des raisons encore inconnues, Blac Chyna serait de nouveau tenter de remettre le couvert avec me père de sa fille Renée, qui n’est nul autre que Robert Kardashian tout ceci en vue de se faire de l’argent.

Image associée
Depuis peu rejetée par l’élite américaine mais aussi par les propriétaires des clubs et discothèques privés qui ne font plus appel à ses services, il se pourrait que l’ex de tyga soit sur la paille avec à son actif deux enfants et un train de vie spectaculaire.
Alors selon vous, Rob kardashian va t-il retomber dans le piège ?

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Renée Moafembe

- Publicité -

24 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici