- Publicité -

L’artiste congolais Ferre Gola fait partie des meilleurs de sa génération, il n’y a aucun doute. Son image de « bad boy » tatoué n’a rien à voir avec son timbre vocal accrocheur. Sa musique parle en sa faveur et sa voix est exceptionnelle. Son univers c’est la Rumba congolaise et il apporte une particularité à sa musique. Sa performance lors du « Rumba Seben live » est remarquable et il montre qu’il fait partie des meilleures voix du Congo démocratique et d’Afrique. Il a chanté comme un rossignol et un « serial lover » qui est toujours en mode « love » sous les mélodies de la Rumba. Son album « QQJD » est sorti en 2017 et le volume 2 ( QQJD Vol. 2) est déjà disponible. L’un des extraits de son opus a pour titre « Ma meilleure chemise ».

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Le clip témoigne une fois encore sa grandeur, son look de séducteur, son côté swag et surtout l’amour qu’il porte à cette jeune demoiselle. Dans le vidéogramme, on le voit avec cette fille côte à côte et face à la mer. Il le prouve en effet, il est dans sa meilleure chemise, super classe avec l’élégance à l’appui.

Sa coiffure et son look de gangster class renforcent sa personne et l’artiste qu’il est. Une musique tant appréciée qui va amener Ferre Gola à donner un spectacle le 11 mai prochain au Kenya.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici