- Publicité -

La chanteuse nigériane Tiwa Savage s’illustre une fois de plus de la belle des manières. Elle est une fois encore de la partie en ce mois d’avril. Le Remix de « Get it now » est assuré et elle a collaboré pour l’occasion avec Omarion, chanteur et artiste américain de R&B et ancien membre du groupe B2K. L’histoire se déroule dans un fast-food, Tiwa est avec son mec. Omarion, quant à lui, est avec sa petite amie. Soudain, leurs regards se croisent, ils s’observent et ne se quittent plus des yeux. Ils se lèvent de leur table respective, se rapprochent en face et se tiennent les mains en disant certainement à l’un comme à l’autre les raisons de cette attirance.

- Publicite -

Le vidéoclip est fun, l’ambiance est agréable et les autres figurants s’amusent en dansant et en faisant des chorégraphies. Une chose est certaine, Tiwa et Omarion ont accompli cette performance d’où le titre « Get it now » (obtiens le maintenant).

Notons que ce n’est pas la première collaboration entre des artistes nigérians et américains. Mais celle-ci continue de faire d’elle. Tiwa Savage est une artiste africaine qui s’affirme une fois de plus avec sa nouvelle livraison musicale.

TNK

- Publicité -