- Publicité -

Arnold Mensah Elavanyo plus connu sous le pseudonyme de Cash King est un jeune artiste de reggae dance hall. Célèbre grâce à son allure décalée et ses nombreux tatouages , il vient de bouleverser l’opinion publique à cause de ses déclarations des plus mystiques selon lesquelles il serait envoyé par le diable pour régner sur l’industrie musicale ghanéene . Il dit :
 » Je me blanchis la peau parce que je veux que les gens voient mes tatouages que j’ai sur mon corps et parce que j’admire Michael Jackson et que je veux être comme lui. Les tatouages squelettiques que je porte sur mon corps sont des tatouages occultes et ils représentent une marque importante parce que je suis membre d’une secte secrète. Toute personne avec ce type de tatouages n’a pas peur de mourir. Il y a de grandes personnalités que vous connaissez qui appartiennent à notre groupe mais qui ne peuvent pas avoir de symboles sur leurs corps »

Résultat de recherche d'images pour "Un rappeur ghanéen déclare être envoyé par Lucifer"
Préférant conserver l’anonymat en ce qui concerne le nom de cette fameuse secte il n’a pas hésité a en dévoiler les intentions. S’agit-il encore d’une crise de starmania ? Espérons qu’une prophétie n’annonce pas sa mort comme il est devenu coutume dans son pays.

- Publicite -

Renée Moafembe

- Publicité -