- Publicité -

Stanislas Dinga Pinto alias Niska a fait le Remix de la chanson « Réseaux ». Le rappeur francophone-congolais a collaboré pour cette occasion avec le MC américain Quavo et la rappeuse britannique Stefflon Don. Le son audio est disponible sur YouTube depuis le 27 avril 2018. Niska a réunit des artistes anglo-saxons « Newschool » pour jouer dans ce registre de la Trap. Une chose est sûre, ce genre musical est par excellence celui dans lequel les artistes américains de la nouvelle génération s’expriment autant et avec brio. C’est Stefflon Don qui est à l’honneur pour le premier couplet.

https://youtu.be/YSUnePtvB8M

- Publicite -

Elle débute avec le Rap (en mode « speed »), puis elle varie avec le chant en passant de la plus basse et à la haute voix. Après le refrain de Niska, c’est au tour de Quavo, À la différence de Stefflon, il va doucement et à un rythme plus posé sur le beat (instrumental) en mode Trap tel qu’on lui connaît.

Notons que le titre « Réseaux » est un extrait de l’opus « Commando » qui est sorti en septembre 2017, certifié Disque d’or une semaine après sa sortie et Disque de platine à sa deuxième semaine d’exploitation. Niska fait son chemin et il réserve à chacun des surprises.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici