- Publicité -

C’était du « Venez voir », il fallait être présent pour vivre ce show le jeudi 26 avril 2018 au Mermos à Bonamoussadi (Douala). La chanteuse Blanche Bailly très sexy et glamour dans sa tenue multicolore et hyper moulante, a donné un show inédit. Elle n’a pas d’entonner une à deux chansons à succès. Le moment le plus chaud et bouillant c’est lorsqu’elle interprète « Mimbayeur ». Nul ne sait que Mink’s sera là. Soudain, chacun entend « Bailly, sache que c’était bon pour moi… ».

- Publicite -

Tout le Mermos est en ébullition car les cris, la joie, la frénésie et les émotions gagnent ce qui sont venus à cette soirée. Mink’s est ovationné, c’est chacun qui le touche ou qui veut le toucher. Les uns et les autres se bousculent, la sécurité est obligée d’intervenir. Il s’en va rejoindre Blanche Bailly sur la piste qui est toute souriante et rougit à la limite.

Ils se serrent l’un contre l’autre et chantent côte à côte ce chef d’oeuvre qui a donné une pente ascendante à Bailly. Le public crie et chante avec ces deux artistes qu’il adore

TNK

- Publicité -