- Publicité -

La finale de la deuxième saison du concours de musique le plus prestigieux en Afrique francophone a tenu toutes ses promesses le samedi 14 avril 2018. Elle (finale) était riche en émotions, en couleurs, en musique et en créativité. Les talents étaient de la partie et ils ont montré de quoi ils étaient capables. Le spectacle débute avec les prétendants à la couronne. Ils ont interprété « le cercle de la vie » avec la chorale Mzanzi Youth Choir. Ils étaient habillés comme des personnages du film « Black Panther ».

- Publicite -

A la suite de ce show, place à la finale tant attendue qui accorde l’honneur à chaque coach de prester en live. Lokua Kanza interprète « Wapi Yo », « Faut pas me toucher » interprété par Singuila, « You galoh » par Joseh et Youssoupha exécute le titre « On se connaît ». Les talents de la soirée : Victoire, Fulbert, Dadispolim et René prestent chacun à leur tour. A la fin, la finale se joue entre la togolaise Victoire et le camerounais Fulbert. Elle est très disputée entre ces deux jeunes talentueux. La première interprète « One moment in time » de Whitney Houston. Le second quant à lui, reprend le titre « Fabuleux » de Sam Smith. L’émotion est vive et forte, ils livrent une prestation digne et remarquable.

Mais les votes penchent en faveur de Victoire qui décroche le prestigieux trophée de la deuxième saison de The Voice Afrique Francophone. Fulbert n’a pas démérité, il a fait preuve de courage et il a montré qu’il est une voix sûre et un talent incontestable de la musique. L’avenir s’annonce prometteur pour lui car il s’est bâti un nom et a commencé à écrire son histoire.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici