- Publicité -

LesNassara grâce à un doublé de Étamé sur deux penalties cause le débat à la fin de la rencontre. Pourtant ,William avait égalisé avant qu’un autre penalty ne soit accordé au joueur du coach Collins ,coup dur pour l’équipe venu de l’Est qui s’arrête à un pas de la finale.

Et pour affronter Union en finale, Coton a été choisi par les tirs aux buts .Après une rencontre difficile où les deux formations ont tout données en énergie et en volonté aucun but ne sera inscrit et pourtant Agbor meilleur buteur de Best star de Limbe sur une frappe à la 47e minutes aurait pût ouvrir la marque mais stoppé par Ntonga le gardien de Coton . C’est pourtant Coton dans les dernières minutes grâce à Mohamadou  qui se procure la dernière occasion du match mais les tirs aux buts décideront du sort de la rencontre 3 tirs réussi pour Coton et 2 pour Best star de limbe .L’Equipe du sud ouest pour la 3 eme fois s’arrête en demi-finales.
En matinée dans les Matches de classement Njallaquan a enregistré sa première victoire dans la Easter Cup face à Apejes sur le plus petit des écarts 1-0 et l’Efbc grâce à  4 buts de Nkeng et un de Enow l’Efbc a pulvérisé Bamboutos de bouda.
Pour la fin le rendez vous est pris pour Coton # Union affiche de la finale toujours au complexe de l’école de football des Brasseries.

- Publicite -
- Publicité -