- Publicité -

17 buts pour une première journée quoi de mieux pour entamer une 4 ème édition de la Easter Cup. Public présent, équipes engagées les amoureux de foot n’ont pas bouder leur plaisir pour cette entame de tournoi et le show démarre avec un 3-0 de Bamboutos infligé à Apejes un peu trop naïf, Motieu meneur de jeu de Bamboutos à éclabousser la rencontre de son talent avec un but sur lobe pour battre Ekoube à la suite d’un raide solitaire. Dans la deuxième rencontre Coton et Leopard se quitte dos à dos après un match à rebondissements où Coton a mené par deux fois avant d’être rattrapé dans les dernières minutes. Leopard arrache un point précieux. Le tenant du titre Union sportive de Douala perd devant une belle formation de Best star qui égalise d’abord avant de prendre les trois points de la victoire sur deux buts de Mvondo et de Agbor.
Puis pour clôturer la bande à Enow l’EFBC transforme la première de la Njallaquan en apprentissage douloureux score 7-0 pour l’EFBC grâce notamment aux doublés de Nkeng ,Bilé qui on plié la rencontre avant la pause. Samuel Njoh, Landry Abessolo et Guy Eyiké on eux aussi marqués.

Programme de la deuxième journée :

- Publicite -

Avec Njallaquan, Leopard en première rencontre dès 10h30, suivie de Best star Vs Apejes avec une interdiction de défaite pour les joueurs venus de Nfou en Après-midi dès 14h Union de Douala, Bamboutos et pour clôturer la journée un explosif EFBC, Coton dès 15h30

Yvan Ango

- Publicité -