- Publicité -

Pour sa 4e éditions la Easter Cup n’a pas changé les bonnes habitudes une conférence de presse pour donner le ton et annoncer à la presse nationale et internationale que le tournoi débute belle et bien ce mardi 10 avril au complexe de l’EFBC à Ndokoti. Ce sont tout d’abord les capitaines qui ont pris la parole pour donner les objectifs du groupe, Ngouang Léonard de best star de limbe s’est dit motivé pour le challenge d’atteindre au moins la finale du tournoi,performance jamais réalisée par best Star ! Son entraîneur Francis wolete a parlé d’un état d’esprit conquérant.

  

- Publicite -

Côté Njallaquan on est la pour apprendre le discours est le même pour André Mbassi et son capitaine Dion Atonga Becondo. Coté Coton Mohamadou Oumarou le coach a à cœur de faire mieux que la dernière fois cet à dire mieux que les demi-finales. L’équipe hôte du tournois l’EFBC par la voix de son capitaine Enow Boris à lui aussi sonné l’alarme en direction dès adversaires , « nous sommes concentrés et voulons bien faire les choses.

On veut inscrire notre génération dans l’histoire. » Les mots du capitaine ont introduit ceux du coach Oben qui a dit avoir le même discours que lors du premie match ,un discours qui demande à ces joueurs de prendre du plaisir et de joué ! Tous ces dirent seront retransmit sur le terrain dès ce mardi 10 avril dès 10h30. Avec le premier match Bamboutos, Apejes.

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici