- Publicité -

L’acte 6 de « Urban Ladies » a tenu ses promesses le mercredi 4 avril 2018 dans la prestigieuse salle de Douala Bercy. Le spectacle a été au rendez-vous et les amazones de la musique urbaine ont fait un show digne de ce nom. Les couleurs et les colorations étaient si vives et les émotions étaient si fortes. Les artistes ont répondu à l’appel et chacune a livré sa prestation. La chanteuse Ella Nao a joué sa partition sur la scène, l’artiste de Dance Hall Tula était électrique avec ses cheveux rouges comme une guerrière. L’artiste du label Stevens Music Shura a bercé le public avec ses titres « Atalaku » et « Allez Dire ».

   Le fait marquant c’est le show fou livré par les danseuses urbaines. Trois groupes de danse se sont livrés une bataille sans compassion. Ces jeunes filles ont effectué des chorégraphies dingues et chaudes, ce qui n’a pas laissé le public indifférent qui criait et vivrait. Mais au final, c’est le groupe BIR qui sort vainqueur et empoche la somme de 80 000 FCFA. L’autre fait marquant c’est la performance de Nabila.

- Publicite -

    

Elle a rendu les spectateurs dingues au point d’aller à leur rencontre et de danser avec eux. La rappeuse Lily Swagga était de la partie, elle a profité pour « Croquer la vie ». Elle a chanté ensuite une autre chanson qui connaît la participation d’un artiste très connu. Au moment opportun, le rappeur Franko rejoint Lily (pour leur duo) en montant sur scène. Certains fans ne se retiennent plus et montent sur scène pour embrasser l’artiste.

   

 

Lady B a honoré de sa présence et elle a mis tout le monde d’accord avec son titre fétiche « C’est la faute à Pa’a Biya ? ». Sa prestation est remarquable et elle a levé toute cette salle en ébullition. Mimie n’a pas manqué le rendez-vous, elle a apporté une saveur au show et a chanté un extrait de son EP qui sortira le mois prochain.

     

La danseuse professionnelle Nancy Nko n’était pas en reste. Accompagnée de sa troupe de danseuses, chacun a été servi. Blanche Bailly a clôturé le spectacle, elle a partagé avec les spectateurs son nouveau titre « Bonbon ». Le tour suivant c’est la totale. Elle a chanté « Mimbayeur », lorsque Mink’s se joint à elle, c’est la folie chez les fans qui s’accrochent sur lui. L’ambiance n’a pas manqué et le spectacle a suscité autant d’émotions.

     

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici