- Publicité -

A la fin c’est le Réal de Madrid qui gagne toujours ! Dominateur tout au long du match ,c’est sur un score sans appel de 3-0 que les champions d’Europe se sont imposés face à une équipe de la Juventus pas au rendez-vous !
Après une première période où les merengues ont rapidement ouvert la marque, grâce à leurs stars Ronaldo,les joueurs de la Juventus ne pas su concrétisé leurs actions et pourtant, Dybala qui sera d’ailleurs exclue pour un geste dangereux sur carvajal ou encore Higuain auteur de la meilleure occasion Bianconeri du jour ne réussiront pas à trouver les filets de Kaylor Navas impérial sur sa ligne .Quand arrivé donc la seconde période Cristiano Ronaldo démarre son show, d’abord un but inscrit à la suite d’une action pas académique qui se termine pas une bicyclette du ballon d’or que Buffon accompagne du regard dans ces filets puis par une passe décisive du, Cr7 pour son ami Marcelo qui clôture les débats d’un but.

https://youtu.be/tMeES47wVg8
Avant le match retour la semaine prochaine au Santiago Bernabeu Zidane et les siens ont envoyé un message fort à l’Europe du football.Le Réal est candidat à sa succession pour ceux qui en doutaient encore!

- Publicite -

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici