- Publicité -

Quart de final de ligue des champions Aller Le Real de Madrid est en déplacement au Juventus stadium et mène 1-0 jusqu’à la 64e minute quand Cristiano Ronaldo décide de rappeler à la planète entière qu’il est un joueur hors du commun. Sur un centre de Carvajal le Portugais s’envole est reprend le ballon d’une bicyclette spectaculaire qui laisse Buffon Presque admiratif, Impossible d’aller chercher le ballon la précision du geste est exceptionnelle par la suite standing ovation du stade entier qui célèbre un joueur apparemment pas de cette terre!Le Real finit par s’imposer 3-0 mais le geste de Ronaldo est resté dans les mémoires.

Résultat de recherche d'images pour "la bicyclette de ronaldo"

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Quelques heures plus tard gavé par le tôlé du but Ronaldo, les Fan de Messi réagissent avec des photos de bicyclette réalisée par l’Argentin face à l’Atletico de Madrid raté mais exceptionnelle après un amorti de la poitrine.

   

Un autre geste somptueux de l’Argentin revient, c’est lors de la coupe Gamper (tournoi de préparation) en 2016 face à la Sampdoria le Génie Argentin réalise une passe décisive de manière inhabituelle avec une bicyclette, le bénéficiaire de la passe Louis Suarez.

Mais si l’on fait une comparaison le Portugais Cristiano Ronaldo a plus de réussite dans cette exercice, avec le Portugal ou le Real il en n’a fait une spécialité il suffit de faire un tour sur YouTube sur des vidéos devenues virales comme Crazy Bicycle kicks show qui vous offrent les performances acrobatiques des deux joueurs.

 

Image associée

Ce Mercredi Messi et le Fc Barcelone affronte l’As Roma La Pulga va t-il tenté le geste ? En tout cas la moindre tentative sera un délice pour la presse et les réseaux sociaux !

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici