- Publicité -

Cyann, c’est son nom d’artiste, un chanteur qui continue de s’affirmer avec le temps. Ses débuts dans la musique ne sont point le fruit du hasard. Ce jeune camerounais chantait en effet pour le fun mais il prend conscience de ses qualités et son entourage l’encourage une fois de plus. Il s’accroche, oeuvre et travaille. Il réussit à faire des chœurs et des chorus de chansons des autres artistes.

    

- Publicite -

Sa rencontre avec le producteur de musique Yannick Falzon est un tournant décisif dans le début de sa jeune carrière. Ce dernier travaille avec Cyann et fait de lui un artiste et chanteur à la fois plein et accompli. Le succès lui tend les bras lorsqu’il remporte le concours Emergenza (espace Julien Marseille). Il est une étoile qui se dessine et sa voix ne passe certainement pas inaperçu. La preuve, la chanson « Reviens » est évocatrice, il s’exprime avec brio dans son registre qu’est le R&B.

   

Sa voix ne laisse nul indifférent et son vocal est porteur. La mélodie est si sublime au point son cœur parle et exprime tendrement l’amour. Une véritable pépite musicale à découvrir.

 

- Publicité -