- Publicité -

Ça y est, elles y sont parvenues moins d’un an après la diffusion du premier épisode de leur Web série pakgne. Oui Murielle Blanche alias mandefo’o et Marcelle Kuetche alias poupi viennent de signer un contrat de diffusion d’une valeur de 100 millions de francs cfa avec lachaîne vox africa. Assises confortablement face à leur interviewer Brice albin sur le plateau de tchin tv, elles se sont confies sur les détails de cette nouvelle étape. » Bravo pour la signature avec vox africa , ils vont commencer par la première saison. [..] 100millions cash « 

- Publicite -

Cependant vu que les clauses de la signature du dit contrat sont secrètes , les internautes et leurs fans sont en attente de confirmation de la somme. la Web série diffusée pour la 1ere fois en juillet 2017 et qui ne devait alors qu’être une trilogie comique est aujourd’hui suivie par 7millions de personnes sur YouTube. Pour la suite, elles prévoient quelque chose d’exceptionnel mais qui demeure un secret pour l’instant. Il faut le dire, mes deux jeunes demoiselles qui se sont rencontrées sur le tournage d’une série n’ayant jamais vu le jour en 2014 sont aujourd’hui boss lady.

Résultat de recherche d'images pour "vox africa signe pakgne"

Tandis que l’une sera à l’affiche de la nouvelle série télévisée Habiba, l’autre quant-a elle prépare un projet avec jojo le comédien qui sera au Cameroun durant les semaines à venir.
Restez vigilants, elles n’ont pas fini de vous surprendre

Renée Moafembe

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici