- Publicité -

L’événement consacré à la gente féminine est une fois de plus de retour cette année. Il s’agit de « Urban Ladies » l’acte 6 qui va se tenir le mercredi 4 avril 2018 à Douala Bercy. L’édition précédente s’était déroulée à l’Institut Français de Douala l’année dernière.

Cette fois-ci, le contingent d’artistes féminines est garni et ce n’est pas des moindres. Plusieurs artistes urbaines se révèlent aux yeux du monde. Elles font la fierté de la musique camerounaise. Elles sont nombreuses à se produire à Douala Bercy cette année.

- Publicite -

    

Nous pouvons citer : Tula l’artiste de Reggae et Dance Hall, la danseuse urbaine Nancy Nko qui a fait ses preuves lors des événements tels que : « A Vous La Scène » ou encore « Keep On Breaking ». A côté d’elles, nous pouvons d’autres telles que : la chanteuse Ella Nao , la rappeuse Brendy Rayce qui a impressionné musicalement le promoteur de « Urban Ladies » lors d’un événement au Waza Park.

   

La chanteuse Shura sera aussi de la partie, c’est l’autre artiste féminine du même label que Daphné à savoir Stevens Music. La jeune chanteuse Matilda aura donc le privilège de faire découvrir au public son single « Avec toi ».

 

   

Nabila sera aussi présente et elle va certainement bercer chacun avec les titres « Ça ira » et « Prend ma main ». Mimie sera encore parmi les autres artistes car elle était présente l’année dernière.

 

  

C’est le même cas pour Blanche Bailly qui va encore jouer en mode « Mimbayeur » tout en restant « Dinguo ». La rappeuse Lily Swagga fait partie de ce contingent et elle ne manquera certainement pas de « Croquer la vie ».

La légende Lady B est la doyenne de toutes et entonnera probablement son hymne fétiche « C la faute à pa’a Biya ? ». Le rendez-vous est pris pour le mois d’avril et on espère que cette fête sera belle.

TNK

- Publicité -