- Publicité -

C’est l’une des questions à laquelle ce match du 25 répondra, jusqu’ici incontestable à son poste de numéro ‘1’ Fabrice ondoa à des raisons de s’inquiéter son cousin André Onana est de retour ,il n’est pas seul Carlos Kameni est lui aussi dans ce groupe .Mais à en croire les dernières tendances, le portier de L’Ajax serait en pôle position pour la place de numero ‘1’ .
voici 5 raisons Pour affirmer cette thèse:
1-Hugo bross n’est plus le boss !
Le technicien Belge avait fait du débat ou encore de la concurrence au poste de gardien de but un tabou .André Onana est lui de retour juste après le départ du technicien Belge. coïncidence ? Tout pousse à croire que le gardien de l’Ajax à toutes les garanties d’avoir sa chance.
2-Il était du meeting!
Avec Carlos idriss Kameni et d’autres joueurs dit ‘banni’ . Avec le président du comité de normalisation tout semble être différent c’est d’ailleurs lui qui a initié cette réunion à la Quelle André Onana à participé au mois de février et s’il est de retour sa veut tout simplement dire que maître Happi a su trouver les mots pour le convaincre.
3-La situation de Fabrice Ondoua n’a pas changé!
Il ne joue toujours pas et ces dernières prestations avec les lions ne sont certes pas catastrophiques sur le plans personnel mais ,un vent nouveau ne serait pas une mauvaise idée et Alexandre Belinga pourrait bien se baser sur ce facteur pour aligner Onana.
4-Parce qu’un match amicale ça sert à sa! Si André Onana doit reprendre confiance c’est bien dans ce genre de match sans enjeux énormes.
5-Mais aussi parce qu’il a plus de temps de jeu que ces concurrents au poste .Gardien titulaire de l’Ajax, ces 28 match en 28 journée font de lui l’élément le plus utilisé de son club cette saison.Quoi de plus pour convaincre?

Yvan ANGO

- Publicite -
- Publicité -