- Publicité -

Démarré le 14 Octobre 2017, THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE Saison2 s’articulant autour de 16 épisodes dont 6 Auditions à l’aveugle, 4 Battles, 2 Épreuves ultimes et surtout 4 grands Shows en direct poursuit son chemin avec a sa course 16 talents. Pour cette dernière phase qui est celle des directs, l’organisation pour cause de calendrier a prévu un lifting parmi les membres du jury à savoir l’arrivée de la chanteuse Josey et du Rappeur Youssoupha en remplacement de Charlotte Dipanda qui sera en concert au Cameroun a l’occasion de la sortie de son 4e album les 29 Mars et 31 Mars et Asalfo en préparation de la 11e édition du Femua en Côte d’Ivoire.

- Publicite -

Le rendez-vous est donc prit avec ces deux-là les 31 Mars, 7 et 14 Avril 2018 à 20h GMT pour les directs THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE exclusivement sur Voxafrica ceci pour des moments qui s’annoncent passionnants aux cotés de Lokua Kanza et Singuila.

Pour cette grande annonce, Josey a tenue a informé ses fans.

« Coucou mes loulous,

C’est avec une immense joie que j’aimerais vous annoncer que le choix de l’équipe de « The voice Afrique francophone » s’est porté sur votre artiste que je suis pour être coach.

Cette reconnaissance de mon travail je vous la dois et avec votre soutien je prie le très haut qu’il me permette d’être à la hauteur de ce nouveau défi.

Sans plus tarder, je vous donne rendez-vous pour les shows directs prévus aux dates suivantes sur Vox Africa à partir de 20h00:

*31 mars

* 7 avril

*14 avril

Puisse Dieu vous bénir.

Portez-vous bien, bisous la-bas »

 

- Publicité -