- Publicité -

La dernière ligne droite pour la chasse à la succession du WAC de Casablanca est donc lancé ce mercredi 21 Mars les groupes ont été constitués à la suite d’un tirage au sort des équipes ayant passé le premier tour.
Dans le groupe A, Al Ahly et l’Espérance sportive de Tunis devraient se disputer la première place du groupe. En face, le KCCA d’Ouganda et les Township Rollers du Botswana voudront briller pour leur première participation à ce stade de L’une des sensations de ce tirage au sort c’est bien évidemment le retour du TP Mazembe qui a la suite deux titres en coupe de la CAF revient enfin dans la phase de poule mais devra effectuer trois déplacements dangereux dont deux en Algérie contre le Mouloudia d’Alger et l’Entente Sportive de Sétif et un au Maroc contre Difaâ El Jadida. Les Marocains avaient éliminé un autre club congolais au tour précèdent c’était l’AS Vita Club.

Résultat de recherche d'images pour "Ligue des champions Africaine: Place à la phase de groupe"
Dans Le troisième groupe le Wydad Athletic Club de Casablanca, champion en titre, peut avoir le sourire. Si les Marocains sont sérieux et appliques comme l’année dernière, ils peuvent légitimement penser à la qualification. Les Mamelodi Sundowns, champions 2016, seront les seuls à pouvoir les titiller. A moins que l’Horoya de Conakry et l’AS Togo Port, deux nouveaux , ne continuent à jouer les trouble-fête .
l’Etoile du Sahel fait figure de favorite contre le Petro Atletico de Luanda, le Zesco United de Zambie et Mbabane Swallows du Swaziland dans le groupe D .Démarrage des hostilités le 04 Mai prochain !

- Publicite -

Yvan Ango

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici