- Publicité -

Ayodeji Ibrahim Balogun mondialement connu sous le nom de Wizkid est un talentueux chanteur compositeur interprète âge de 27 ans seulement. Il a débuté sa carrière de chanteur à l’âge de 11 ans et il fait aujourd’hui la fierté de la musique africaine grâce à ses nombreux titres à succès tels que ojuelegba, come closer, ou même caro, mais aussi grâce à la qualité de ses collaborations sur le plan international qui ne laissent aucun doute sur la qualité et la consistance de ses projets à venir. Il faut noter qu’il est également le premier artiste africain à avoir atteint le million de followers sur Twitter.

Image associée
Néanmoins ce qui attire notre attention sur lui c’est la récente confession qu’il a fait sur sa vie privé. En effet père de trois enfants issus de différentes unions, le starboy a affirmé être incapable d’avoir une seule femme dans sa vie. Pour renchérir cette déclaration il va ajouter en disant qu’il à plusieurs petites copines et que chacune est au courant de l’existence de l’autre et qu’elles se respectent mutuellement.
Vous l’avez compris, Wizkid est un homme fidèle à plusieurs femmes. C’est un play-boy dans l’âme qui n’a nullement l’intention d’être un monogame.
Alors avis à toutes celles qui s’intéressent à lui..!

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Yvan Ango

 

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici