- Publicité -

Égypte, Maroc, Nigeria, Sénégal, Tunisie disputeront chacun deux matchs amicaux en mars, à l’occasion de la première semaine internationale de l’année.
Grand retour en phase finale d’une Coupe du monde, vingt-huit ans après leur dernière apparition en Italie les Pharaons débute leur préparation avec un ton100 % européen. Les vices champions d’Afrique s’installent en Suisse. Où ils auront deux matchs amicaux face au Portugal, champion d’Europe en 2016 le vendredi 23 mars et en suite la Grèce, championne d’Europe en 2004.

Résultat de recherche d'images pour "egypte vs portugal"

- Publicite -

 

Les marocains eux ont hérité, de l’Espagne, du Portugal et de l’Iran au premier tour du mondial. Ils ont choisi deux adversaires assez différentes: la Serbie et l’Ouzbekistan qu’ils affronteront respectivement le 23 et le 27 mars de ce mois.

Résultat de recherche d'images pour "les lions de l'atlas 2018"
L’Ouzbékistan sera opposé au Sénégal au Maroc le 23 mars ,les lions de la terranga et après auront forte affaire avec la Bosnie.
Pour les Aigles de Carthage, ils recevront d’abord l’Iran, le vendredi 23 mars à 19 heures, au stade de Radès puis le Costa Rica, le mardi 27 mars.
Quand au Nigeria champion d’Afrique 2013 se sera d’abord la Pologne, le vendredi 23 mars à Wroclaw Puis, c’est en Angleterre que les Nigérians disputeront leur second match amical, face à la Serbie.

Résultat de recherche d'images pour "le nigeria 2018"

La rencontre aura lieu le mardi 27 mars

Yvan Ango.

- Publicité -