- Publicité -

Ce sera un tirage des plus hasardeux se vendredi 16 mars à Nyon pour le verdict des combinaisons des Quarts de finale de la ligue des champions.
Il est donc encore permis de rêver des affiches les plus folles, parmi ces rêves le Classico, oui la ligua pourrait prêter son affiche phare à l’UEFA, qui ferait si telle est le cas des recettes énormes car l’enjeu serait énorme le Barça ayant quasiment gagné celle du championnat reste plus que la C1 au merengué. Les deux Équipes se sont souvent croisées en ligue des champions exemple demi finale 2010/2011
Et en 2001.

Résultat de recherche d'images pour "champions league 2018"
Le Hasard pourrait aussi offrir des retrouvailles entre Pep Guardiola et le Barça si la saison passée Pep et city étaient tombé face à plus fort! Les choses semble s’être équilibré, city est tactiquement prêt en tout cas le démontre .
Le Bayern et la Juventus pourraient aussi faire une avoir un fort échos les deux équipes ont une forte histoire en ligue des champions et leur effectifs se rapprochent.Les Merengues serait aussi un adversaire qui pour offrir un Quart de luxe si il y’a confrontation avec l’une de ces deux écuries .Parmi les plus titrés sur le continent.

- Publicite -

Résultat de recherche d'images pour "champions league 2018"

Mais attention un Manchester city Liverpool pourrait être explosif.Les deux équipes compte permis les 5 meilleurs attaque d’Europe et pourraient offrir un match 100% offensif.Quelle est donc votre affiche de rêve ? Vous avez jusqu’à vendredi 12h pour rêver !

Yvan Ango

- Publicité -