- Publicité -

Après son retour de sa tournée Européenne qui s’est déroulée sans encombres, on dirait que tout va bien pour lui puisqu’il prépare d’autres spectacles en côte d’ivoire. Ariel Sheney à donc le vent en poupe et une côte de popularité toujours en hausse ce malgré ses différents clashs avec son ex mentor. Mr Sheney n’hésite pas a surfer sur la vague du succès.
Plutôt dans la journée du 15 mars 2018, le chanteur s’est rendu dans un groupe scolaire à youpougon pour assister à une cérémonie à bord de son bolide de couleur rouge. Mais une fois sur les lieux il a fallu l’intervention des forces de l’ordre pour réussir a le dégager de sa voiture et le conduire dans une salle à cause de la marée humaine qui se composait d’élèves et de fans. Tous présents pour voir leur idole à l’oeuvre ou mieux encore la toucher.
Humble, il n’a pas manqué d’ailleurs leurs adresser des salutations et des remerciements pour leur soutien inconditionnel.
Au regard de tout cela, il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance pour la suite et toujours plus de succès !

Renée Moafembe

- Publicite -
- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici