- Publicité -

Ladies Revelation est le premier concours national de la musique Hip-hop réservé uniquement à la gente féminine. L’acte 1 a débuté le 8 mars dernier et va s’achever le 22 mars prochain. Les finalistes lauréates sont connues et il s’agit du groupe Destiny Crew, Carès et MSSY. La marraine de cet acte 1 est Neverdie. Elles ont gagné la première édition de Ladies Revelation qui a eu lieu en 2017. Les ateliers de mise en scène, le tour média, les média et les répétitions ont eu lieu pour les premières finalistes lauréates. C’est Destiny Crew qui a été l’honneur le 8 mars 2018.

- Publicite -L'année scolaire aura du goût

Elles ont en effet livré leur premier spectacle Live. Ce n’est que le début, un album est en cours de préparation, les gagnantes vont une série de scènes à l’Institut Français de Douala pendant un mois (mars). Nous pouvons noter que la possibilité est donné à ces jeunes artistes prometteuses de pouvoir s’exprimer. Nous savons tous que la promotrice de cette initiative n’est autre que la rappeuse Lady B. Sa visée réside en ce fait que la jeunesse a besoin de repère et d’identité.

Sa volonté est de transmettre ce qu’elle a reçu. Les présélections avaient eu lieu entre le 5 mai et le 24 juin 2017. Les inscriptions s’étaient déroulées dans cinq villes (Douala, Ngaoundéré, Bafoussam, Yaoundé et Buéa). Des émotions, la musique et le live seront une fois de plus de la partie. C’est dans l’optique de donner une singularité unique à ce concours national de Hip-hop, vive la femme, vive les artistes féminines.

TNK

- Publicité -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici